BloodyWolf-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodyWolf-team

Newcomer : The BloodyWolf-team join the brawl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Falco : fiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falco
Admin
Falco


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 28
Localisation : 17 ( charentes-maritimes)

Falco : fiche Empty
MessageSujet: Falco : fiche   Falco : fiche Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:26

Je vais vous montrer quelques techniques pour le personnages Falco. D'abord une petite présentation:
Falco est un pilote de l'équipe StarFox il a pour véritable nom Falco Lombardi.Malgré son air un peu froid, sa passion pour l'équipe StarFox est en réalité sa raison d'être. Il lui est cepandant arrivé de quitter le groupe pour mener une vie solitaire

Points forts de Falco : - Rapide et fort a la fois
- Attaque et a distance et au corps a corps
- Une attaque spéciale lui permettant de revenir facilement sur le stage horizontalement
- Un bouclier pour renvoyer les projectile et occasionner de légers dégats
- Bonnes attaques aerienne notamment celle du bas attaque spike
- trés bon final smash

Points faibles de Falco: - Puissance d'attaque moyenne
- Poids léger donc facilement éjectable

Pour moi Falco je le noterai environ 8/10

Coups spéciaux:
Blaster : attaque de projectil rapide
Chimère : attaque spéciale horizontale dotée d'une bonne portée,idéale contre un ennemi a misdistance
Bouclier : Le bouclier de Falco renvoie la plupart des attaques de projectile et inflige quelque dégâts aux adversaires que le bouclier touche ( contrairement a Wolf et Fox le bouclier n'entoure pas Falco mais le projette)
Oiseau de feu : attaque de ratrapage de Falco

Final smash :
Landmaster : Ce final smash est difficile à éviter notamment sur les stages petits comme la Destination Finale, il blesse avec ses chenilles et ses tirs.Autrement dit quiconque se pose sur le Landmaster peut subir un K.O par projection et roulade ( il peut faire une roulade sur lui même)
Revenir en haut Aller en bas
https://magisterwolf-team.forumgaming.fr
Falco
Admin
Falco


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 28
Localisation : 17 ( charentes-maritimes)

Falco : fiche Empty
MessageSujet: Re: Falco : fiche   Falco : fiche Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:55

Le chaingrab appelé aussi projection foudroyante :

Le chaingrab de Falco peut être mortel a tout les coups ( si bien fait ) mais le faire uniquement quand les % de l'adversaire sont faibles ( faire sur un terrain plat exemple Destination Finale )

commencez d'abord par attraper l'ennemie et le projeter vers le bas et tout de suite le rattraper et lui faire une autre projection vers le bas faite la même opération jusqu'a arriver au bord du stage a la derniére projection faites la manipulation suivante rapidement : faites un petit saut et faite l'attaque aerienne bas ( appelé attasue spike car elle envoie directement vers le sol) ce qui projetera votre adversaire dans le vide ne lui laissant aucune chance de se rettraper je vous donne un vidéo pour vous montrer l'attaque : https://www.youtube.com/watch?v=Qy-N03kJX_g il y'a plusieurs combos de falco mais également de Marth

j'en ai fini pour le chaingrab je m'attaque au prochain chapitre tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://magisterwolf-team.forumgaming.fr
Falco
Admin
Falco


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 28
Localisation : 17 ( charentes-maritimes)

Falco : fiche Empty
MessageSujet: Techniques avancées et enchainement   Falco : fiche Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:17

J'ai "inventé" quelques techniques après à vous de voir si c'est efficace, en tout cas je trouve ça bien moi mais il y'a aussi quelques techniques connus de quelque personnes

Quand je suis a proximité d'un adversaire je fais l'attaquse standard , j'appuie deux fois rapidement sur le bouton et une troisième fois en restant appuyé ce qui fait une tornade de coups sur l'ennemie malheuresement l'adversaire ne reste pas très longtemps dans cette tornade mais être pris la dedans l'énerve donc dès sorti de la tornade il veut se venger en vous donnant un coup mais directement il faut donner un coup de bouclier ce qui l'arrete dans son élan et tomber par terre ce qui vous laisse une ouverture et vous permet de faire une chimére il est donc projeter en l'air alors faites vite un petit saut et fait lui une attaques aerienne basse (attaque spike) ce qui le projette directement vers le bas du stage ne restez pas près de lui car il va se relever en donnant un coup et ça impossible a éviter.
Inflige environ 50 % et donne l'avantage pour attaquer en premier

dès que l'adversaire veut s'éloigner du combat pas de probleme attaquez le avec le blaster ce qu'il esseyera d'éviter avec desesquives des sauts ect dès qu'il fait un saut vous avez le temps de fonçer vers lui et l'attaquer au corps a corps.
Inflige quelque % en fonction du nombre de tir de blaster que vous faites

Dès que l'on vous envoie un projectile renvoyer avec le bouclier (cela va de soit ^^)

Attraper votre adversaire quand il n'a pas beaucoup de % et envoyer vers le bas enchainez immédiatement par une attaque a droite ( pas l'attaque smash ) il se retrouve donc en l'air et la imédiatement faites une attaque smash haut
Inflige environ 25 %


Voilà il y'aura eu un peti peu de lecture ici le prochain chapitre sera beaucoup moins long
Revenir en haut Aller en bas
https://magisterwolf-team.forumgaming.fr
Falco
Admin
Falco


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 28
Localisation : 17 ( charentes-maritimes)

Falco : fiche Empty
MessageSujet: Re: Falco : fiche   Falco : fiche Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:29

Comment se rattraper :

Horizontalement : si vous êtes propulsé horizontalement faites la chimére et si votre adversaire vous attend au bords il se prendra une grosse chimére dans la tête ^^ velliez a ne pas être trop loin pour l'utiliser sautez pour se rapprocher du stage et utilisez la chimére si ce vous n'y arrivez pas sa veut dire que vous êtes mort définitivement ^^" la chimére a une plus grande porté que l'oiseau de feu

Verticalement : utilisez l'oiseau de feu si vous êtes projeter vers le bas il a une coutre porté il peut se diriger dans tout les sens.

Je vous l'avaez dit que ce chapitre était court ^^ le prochain chapitre sera le dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://magisterwolf-team.forumgaming.fr
Falco
Admin
Falco


Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 28
Localisation : 17 ( charentes-maritimes)

Falco : fiche Empty
MessageSujet: Re: Falco : fiche   Falco : fiche Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38

Le dernier chapitre porte sur le final smash de Falco


Le Landmaster est dévastateur sur un petit terrain il permet de faire plusieurs K.O si quelqun se pose sur votre canon volez tout en haut du terrain pour l'envoyez au ciel et faire un K.O vous pouvez monté aussi haut que vous voulez mais vous aurez une limite vous serz mis dans le vide. Le Landmaster ne pet pas tomber dans le vide et il est invincible si vous avez propulser votre adversaire dans le vide et qu'il essaye de se retrapper mettez vous dessus lui pour le gener et l'empecher de se ratraper

Je mettrai 9/10 a ce final smash

Ouf je vous aurais donné de la lecture!
Mainteant vous pouvez vous donner a coeur joie au niveau des post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magisterwolf-team.forumgaming.fr
C7A As Climbers
Louveteau de sang
Louveteau de sang
C7A As Climbers


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008

Falco : fiche Empty
MessageSujet: Re: Falco : fiche   Falco : fiche Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:44

Magnifique,sa explique bien mais je viens de pense à un truc,on fait jamais de match a objet alors le final smash sa sert a rien lol! j y avait pas pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco : fiche Empty
MessageSujet: Re: Falco : fiche   Falco : fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco : fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice Climbers:fiche exemple et vraie fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyWolf-team :: Super smash brother brawl :: Les personages de Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser